TC4A met le Medical Learning Hub à la disposition des ONG et des gouvernements des pays
BLOG/ARTICLE
02 Apr, 2020 11:27 PM
0 Aime
59 Vues
Alors que le monde est confronté à une crise de santé publique sans précédent, Tech Care for All tire parti de notre centre d'apprentissage médical pour aider les pays à lutter contre le coronavirus. Lorsque la COVID-19 a frappé, nous avons rapidement réalisé que notre Centre d’apprentissage médical serait un outil essentiel pour aider les prestataires de soins de santé dans leur lutte contre la pandémie. Le PDG Emmanuel Blin a expliqué : « Nous avons décidé en tant qu'entreprise de mettre le Medical Learning Hub à la disposition des gouvernements des pays et des organisations non gouvernementales qui ont un besoin urgent de diffuser une formation et des conseils sur le COVID-19 à leur personnel de santé.
Le Medical Learning Hub (MLH) de Tech Care for All est une plate-forme logicielle polyvalente qui permet aux professionnels de santé du monde entier d'accéder à des opportunités d'apprentissage en personne et à distance.
Les gouvernements africains, les associations médicales et le plus grand réseau de santé non gouvernemental à but non lucratif d’Inde ont tous saisi cette opportunité. Pour soutenir le ministère kenyan de la Santé et la Kenya Medical Association, TC4A a mis en place un module complet de formation à distance pour les professionnels de santé dédié à la prise en charge des patients atteints de COVID-19. 525 praticiens se sont inscrits au cours des cinq premiers jours – une indication de l’urgence de ce besoin.
« Nous faisons cela parce que nous pensons que c'est notre mandat en tant qu'entreprise à impact social », a déclaré Blin.
Comments